Nous ne sommes pas un magasin de production

Parlez vous le E-mailing ?!

Définitions :

Tout en sachant que les agences spécialisées dans ce domaine doivent disposer  des infrastructures qui garantissent une sécurité et une délivrabilité optimale pour le client.

Alors Finalement on peut conclure que le terme E-mailing désigne généralement une campagne d’email sortants effectuée à des fins de prospection ou de fidélisation / activation clients.


B TO B (ou BUSINESS TO BUSINESS ) :

B to B signifie Business to Business . B to B est donc une abréviation pour Business to Business . L’expression B to B sert à qualifier les entreprises qui ont pour clients les entreprises.

B TO C (ou BUSINESS TO CUSTOMER ) :

B to C signifie Business to Customer . B to C est donc une abréviation pour Business to Customer . L’expression B to C sert à qualifier les entreprises qui ont pour principaux clients les particuliers. Le B to C ( Business to Customer ) est la forme de relation la plus connue et la plus répandue en termes de proportion.


Délivrabilité de l’emailing:

La délivrabilité est un concept e-marketing. On dit d'un courriel expédié qu'il est délivré s'il est reçu dans la boîte de son destinataire. La délivrabilité comprend les caractéristiques de cette livraison : durée, succès/échec, raisons de l'échec


Routage :

Le routage est le fait de délivrer d’une donnée quelconque (par exemple, un mail) à travers un réseau (comme internet). Le principe est simple, il s’agit de sélectionner un chemin dans le réseau qui permettra de transporter les données de l’expéditeur aux comptes emails destinataires. Avec le service emailing d'AMBD  la livraison de vos emails est maximisée  et vous êtes certains de ne pas être bloqué par votre fournisseur d’accès Internet. De plus, en cas de non réponse du serveur email du destinataire, nous allons renvoyer plusieurs fois votre e-mail à intervalles régulières afin de maximiser  la délivrabilité de votre campagne.

 N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions Ici